La manchette ethnique en perles

A moins d'avoir passé ces derniers mois dans une caverne, vous n'avez pu passer à côté de la mode de la manchette en perles. Bon, je ne suis pas une adepte de la mode, je suis plus une adepte des bijoux (je vois déjà sourire tous ceux qui ont vu mes nombreux rangements à bijoux). J'en achète souvent sur Aliexpress et je suis donc devenue extrêmement radine au niveau des bijoux (mais pas que). 

Comme j'aime bricoler avec mes dix doigts, j'ai eu envie de me créer ma propre manchette. Alors bon, on ne va pas se le cacher, niveau matériel, ça revient vite cher. Mais se retrouver avec une manchette entièrement à son goût et unique, ça n'a pas de prix

Voici donc ma première manchette, avec ses nombreux défauts mais pour une première, c'est déjà bien: 

J'ai choisi des tons bleus, jaunes et dorés, car ce sont des teintes que je possède peu en bijoux (oui, oui réellement, je n'ai qu'un seul bijou dans ces teintes-ci). Les perles sont des Miyuki Delicas 11/0, venant de stands au salon Créativa (ces perles sont disponibles partout ,sur Etsy, sur Perlesandco,... Et coûtent cher!). Le plus dur fut de trouver la manchette, pas trop chère (je vous l'ai dit, je suis devenue extrêmement radine), et ce fut chose fait sur Etsy, chez ce vendeur qi en vend à 3-4 euros pour deux manchettes. Je les ai reçues rapidement (1 semaine plus ou moins).  




Ce n'est évidemment que la première d'une longue série (dois-je préciser que j'ai déjà repassé une commande perles?) qui accompagneront mes tenues cet été et qui orneront mes petits poignets (toi même tu sais si tu perds tous les bracelets trop grands du commerce).





Aucun commentaire: