Le carnet voyageur

Depuis quelques temps, je regarde beaucoup de vidéos sur les mixed media journals. Du coup, quand Anne, du forum Par pigeons voyageurs a proposé l'idée d'un carnet voyageur, j'ai tout de suite dit oui!



C'est un carnet sur un thème choisi par vous, qui va voyager chez plusieurs personnes qui vont y laisser leur trace, en créant quelque chose, en écrivant quelque chose,... Pour mon carnet, j'ai choisi de créer un cabinet des curiosités. Pourquoi? Pour y allier deux de mes passions : Le steampunk et apprendre des choses. 

J'ai donc proposé aux participantes de m'y parler de quelque chose qu'elles aimaient, de quelque chose qui les intéressaient et surtout... De se faire plaisir!

Et je dois dire que mon carnet m'est revenu encore plus beau que je ne l'aurais cru... Chacune des participations est exceptionnelle, unique et soignée! Je ne les remercierai jamais assez de leur implication.


Le résultat en vidéo: 

Bref, un échange riche et intéressant!




Aucun commentaire: